La Lame Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Blanche

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde se dote d'un nouveau site web : http://lameblanche.free.fr. Nous vous invitons à tous vous inscrire à cette nouvelle adresse. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Dk DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impora




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature Dk DPS Empty
MessageSujet: Candidature Dk DPS   Candidature Dk DPS EmptyMer 20 Mai - 22:10

Votre personnage:
- Impora
- Niveau 80
- Chevalier de la Mort
- Je suis spé Givre (DPS) et Givre (TANK)
- Aucun métier vraiment avancé
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Impora


Votre expérience dans Wow:
-Depuis Janvier
J'ai TS et dautres add-ons mais j'en ai tellement ^^"
J'ai accompli pratiquement tous les donjons de Wotlk et quelques donjons de BC. Question Raid, j'ai fais Sartha 10, Caveau d'Archavon 10 en Wotlk et Gruul, Magthéridon et le Temple Noir en BC
-J'ai un war 59 que j'ai pas touché depuis un bou d'temps et je maitrise bien mon dk

Vous et les guildes:
J'ai déjà été guildé mais je suis parti parce qu'il y avait pas assez d'action dans la guilde, pas d'ambiance, 1 personne co pas plus ...
J'imagine que vous attendez de moi que je sois assez dispo, que j'ai une maitrise de Wow, que je sois sympa avec la guilde et mature =]
-J'espère que La Lame Blanche saura m'accueillir si je suis recruté et qu'elle saura m'aider à me stuff, et àfaire en sorte qu'on s'amuse Smile (J'vais essayer aussi =P)

Vos soirs de disponibilités:
Lundi: 20h30/21h00-00h00 ou plus
Mardi: 20h30/21h00-00h00 ou plus
Mercredi: 19h00-00h00
Jeudi: 18h00-00h00
Vendredi: 18h00-très tard Smile
Samedi: Matin-très tard Smile
Dimanche: Matin-00h00

Parlez nous de vous !
-Alors j'ai 14 ans, collègien donc, je joue de la guitare, je fais du tennis, j'écoute du rock essentielement =D, je vois ma copine et euh, c'est tout je crois Smile


Voilà, merci d'avoir lu et à plus j'espère =]
Revenir en haut Aller en bas
shabath




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk DPS   Candidature Dk DPS EmptyVen 22 Mai - 10:06

eh bien pour commencer niveau stuff tout reste a faire mais bon vu tes disponibilites sa peut vite s'arranger. par contre es qu on a besoin de recruter un autre dk dps, sa je ne sais pas trop, donc je laisse bobo decider.
(mieux vaut fermer sa tronche que de dire des conneries )
Revenir en haut Aller en bas
Lexia




Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk DPS   Candidature Dk DPS EmptyVen 22 Mai - 10:17

Shabath, peux-tu t'inscrire sur la nouveau site de la guilde : http://lameblanche.free.fr et répondre à Impora là-bas ?

En te remerciant,
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk DPS   Candidature Dk DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dk DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Blanche :: La lame blanche : les généralités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser